07 février 2008

French Revolution ! ! ! ! !

Comme vous pouvez l'imaginer , nous avons suivi de près notre compatriote

Jo Wilfried TSONGA !

Nous nous sommes rendus à Sydney sur la Martin Place pour regarder le match sur écran géant.
Pic-nic entre potes on avait tout prévu ! Il y avait naturellement beaucoup de Français pour supporter notre Jo national ainsi que quelques Tcheques , peu nombreux , mais qu'on a bien entendu à la fin du match...
Même si Jo n'a pas gagné, il nous a offert un très beau match !
Pour l'occasion les gars nous avaient confectionné des pancartes et nous avions revêtu les couleurs de la FRANCE !

COCORICO* !!!!

*(à prononcer avec l'accent anglais c'est plus marrant, allez y essayez!)






Voici une partie de la fine équipe
(les gars en rouge et jaune sont des copains que Matt connait en France)

Les slogans que vous trouvez sur les pancartes constituent en fait les titres que les journeaux australiens ont choisi pour qualifier l'événement :

"French Revolution"
"Tsonga Tsunami"
"The Butterfly"







Me voilà avec ma copine Cate, c'est une froggy comme nous.
C'est avec elle que j'essaie de faire du sport (footing Ggrrrr!!!)
et que je papote beaucoup...







Matt est déjà dans l'ambiance !





Quelques images inédites de la confection !




Nico est le "colleur"





Matt est le "scribe"



10 commentaires:

Angela & Guillaume a dit…

I just see little red "x" where the pictures should be! :-(

Cyrielle et Nicolas a dit…

Try again Angela !
I hope it will be fine. Normally there is no problem.
kiss

Unknown a dit…

Moi non plus je ne vois pas les images...

p'tit pap a dit…

Ptit' Mam' ne voit rien non plus malgré tentatives diverses....grrrr..grosse frustration..

Papy a dit…

Papy non plus....

Cyrielle et Nicolas a dit…

Désolée pour les photos !
Effectivement plus rien n'apparaît, je suis moi même un peu dégoutée car ça m'a pris pas mal de temps....,GRRRRRRR !!!! encore des problème d'internet ou d'ordi ??? je ne sais pas.
Bises a tous!

p'tit pap a dit…

Juste qq mots de GR car je rentre de la compèt'de Lardy.Le duo Agathe/Ophélie est arrivé 1er! et le reste de SGS n'a pas démérité.
J'ai pris photo podium avec l'appareil d'Ophélie, normalement elle va vous la faire suivre..Valérie s'arrondit, je l'ai trouvée épanouie..Mille milliards de bisous..
Guillaume et Angela viennent en France fin mars, Youpi!!Vous me manquez..

Papy a dit…

j'suis désolé pour les nombreux anti-OM de la family mais l'OM a encore gagné ce soir et de quelle façon : 2 à 0 contre NICE qui jouait à domicile. J'vais acheter une action...BIZ OP

ChristineJacky a dit…

Je m'aperçois qu'il n'y a pas que moi qui ait des problèmes d'internet ou d'ordi ...
Nous sommes rentrés ce week end des Alpes, c'était super il y avait de la neige et du soleil. Vous devriez recevoir une carte dans qq jours.
Bisousoussous...

Papy a dit…

froggy : quid ?