20 février 2008

Nico's Shop

Après avoir découvert notre "sweet home", présentation de nos lieux de travail.
Pour commencer: celui de Nico.

Welcome to the "WHOLESALE PRICES" of Manly,

mais ici tout le monde l'appelle le "Two dollars shop" car c'est un peu une farfouille avec plein de trucs , de bidules et de machins de pas chers !




Et là, c'est Nico dans son shop au milieu d'un nouvel arrivage de bagages !




Je n'ai pas osé aller me planter devant mon propre resto, le Four Olives pour prendre une photo car j'ai eu peur d'avoir l'air bête avec les managers en face de moi (ils ne sont pas toujours drôles...c'est pourquoi).
Nico a donc pour mission, s'il l'accepte, de prendre une photo de mon boulot.

Hasta la vista !

9 commentaires:

Papy a dit…

Cyssounette : je viens de te répondre par mail à propos de CHUISNES : ouvre le à l'occasion. Effectivement, le monde est petit petit. BIZ OP

p'tit pap a dit…

Allez Nico, du courage, les valises tu as déjà donné..en plus, celles là, elles sont vides!!bises

Unknown a dit…

Sympa la tenu de travail...ça change des pulls, écharpes et manteau de paris!!!

ChristineJacky a dit…

C'est bien le bazar dans le "WHOLESALE PRICES"
BISSSSSES

Valérie a dit…

Coucou Cyssou,

Bien heureuse de savoir que pour vous tout va bien. La vie dans l'emisphère sud doit être très plaisante à cette époque de l'année.
MOi ça va, je m'arrondis à vu d'oeil, ben oui d'ici 2 mois, 2 mois et demi "Babydou" sera parmi nous....
Margot est impatiente, d'ailleurs elle s'entraine avec son poupon à "changer" un BB, c'est trop rigolo....
Bises et à bientôt....

Papy a dit…

voir autre "a dit" sur 2ème publication lampadaires pélicanisés. BIZ OP

Papy a dit…

Cyssounette : Pour mes collections j'attends toujours la photo de ton resto avec toi devant avec Nico ou toute seule. BIZ OP

p'tit pap a dit…

Rien de neuf sur le blog mais des tonnes de bisoudoux de notre part.
Pas grand chose de fracassant ici sauf le printemps qui pointe son nez et les jonquilles par la même occase; c'est d'ailleurs un peu tôt, gare au gel...
Bon anniversaire ma fleur (perso)!
Ptit'Mam'

Papy a dit…

Happy Birthday to you Cyssou !