14 mars 2008

Toga Party

Le 8 mars a eu lieu une super méga "italian party":


The Toga Party


Cela veut dire que tout le monde fait la fête déguisé en toge



Nico et moi enrubannés dans nos draps, accessoires cueillis en pleine nature dans le square en face de chez nous !Pas si mal ...isn't it ?





Cate et moi qui faisons le fête, quoi !

8 commentaires:

p'tit pap a dit…

Trop belles les meufs !!
Quant à Nico, impérial !!
Bisous..Ptit' Mam'

Papy a dit…

Alors celle là : chapeau de.... lauriers ! Je veux bien abandonner l'idée d'avoir un cliché devant ta boutique tant les empereurs sont majestueux. J'ai acheté un disque dur externe pour tout enregistrer. Donc, tu peux "vas'y" et gros bisous.

ChristineJacky a dit…

Pas mal les tenues... mais hum pour le verre n'est ce pas Nico ...
au fait j'ai gagné deux places pour Stade Français / Toulouse samedi prochain au stade de France.

Papy a dit…

coucou Cyssounette and Nico ; Papa et maman sont venus dîner hier soir vendredi à LUCE avant d'aller à la LULU. Pour demain, NONO a rameuté toute la fratrie pour le ménage du 3ème appart de St Romain. Sinon, tout va bien et nous itou. On attend Angéla et Guillaume lundi pour déjeûner avec les parents et Syvie and c°. Bisous à vous 2

Papy a dit…

Ca y est. Le Lundi de Pâques est déjà passé et avec lui nos belles images-souvenirs-pensées de toute la journée. Angéla et notre Minet sont adorables. Ils ont promis d'être là à mon célèbre anniversaire de 2009 au prochain Juanary ? Vous, y serez sans doute, c'pas ? Avec Mamy, on vous embrasse fort

p'tit pap a dit…

Nos américains préférés sont là; beaucoup de gueuletons...voir le blog pour détails..mille bisous..Ptit Mam'

Papy a dit…

Cyssounette : tu sais que je suis tjrs à l'affût de mannequins pour mes sketches.... Comment avez-vous fait pour fabriquer ces très grandes photographies de vous 2 ? Ici TVB. On part qq jours en Bourgogne, puis qq restos, puis la Cousinale habituelle, puis TREBEURDEN, puis bateau-baltique. Grosses bises à vous 2

Papy a dit…

Cyssou : j'ai oublié de te dire que la petite Emilie a eu une crise d'asthme assez prononcée ces jours-ci. Elle a été hospitalisée qq jours. Ca a l'air de mieux aller mais c'est encore loin d'être bien. Le drame c'est son examen de fin de mois....avec course à pied mais sa maladie perturbe aussi ses études et ses cours. On attend. Je te tiens au courant. G BIZ