07 mars 2008

Vive les Cadeaux !

Je suis décidément très gatée ...

C'est avec beaucoup de bonheur que je suis allée chercher mes colis à la poste à 3 reprises, oui 3 fois !!!!


Premier colis celui d'Elo Verdure !


Crêpes bretonnes, moutarde fine, thé, parfum, chocolat, friandises et L'empreinte de l'ange de Nancy Huston que j'ai dévoré comme le reste.... Un délice ! Merci Elo !!!



Deuxième colis, celui de mes parents !


Le dernier bouquin de Khaled Hosseini, collier et bracelet provenant probablement de leur voyage en Afrique du Sud (somptueux !!!! merci, merci, merci) il y avait aussi du chocolat (mais mangé avant la photo).



Et Troisième colis de la part de Shoup' ou Ophélie !


Petite boîte à malice avec une jolie paire de boucles d'oreille, un baume saveur coco pour les lèvres (bio s'il vous plait!), sucette en coeur (pas sur la photo devinez pourquoi), et bouquin de Douglas Kennedy : Cul-de-Sac, (mon prochain livre après Milles soleils splendides).


MERCI ! MERCI ! MERCI !



Bien reçues également les très jolies cartes de taty Sylvie, Chacha, Pierre et papy Pierre et mamy Dédette, ainsi que mails et sms !


MERCI !

Aucun commentaire: