17 octobre 2007

Arrivee a Windy Welli sous le vent et la pluie ! Wellington la capitale bien sur !


On s'est donc occupe de facon intelligente en allant au musee : Le Tepapa, un musee interactif ou l'on s'amuse beaucoup... a en juger sur les photos


On peut meme faire un peu de ski nautique !!!




Et carresser des animaux gentils :






Cependant, il y a quelques petites especes dont il faut se mefier




Mais le lendemain, c'est Wellington sous le soleil qui nous a accueilli ! Vive Welli ! Vive Windy Welli













Avec en prime une petite photo de notre Backpack'
A l'interieur on trouve des gens relativement jeunes, parfois avec des dreads sur la tete, qui marchent pieds nus meme quand il fait moins 15 ! Ambiance tres baba cool !


Demain , on prend le ferry pour l'ile du Sud !

































































4 commentaires:

Ophélie a dit…

salut les cocos!!
et bien je vois que vous profitez bien de la nature des ptits moutons des betes feroces de la foret de la mer.........
bref c'est beau les vacances et pour moi la delivrance des vacances c'est dans une semaine !!!youpi!!
ps: berange va faire un indiv A1 au ruban!!!!!trop cool!!
gros bibi de nous made in france

Angela & Guillaume a dit…

Premiere les vaches, maintenant ces animaux sauvages! Attention... NZ est dangereux!!

Suivant photos, je ponce que vous avez "dreads"!! (NO!)

Gros bisous a tous les deux

(Boston Loves Windy Welli!)

cyrielle a dit…

Salut shoup'

Je suis trop contente pur berange ! Vive le ruban ! et le duo ca bosse un peu ?
C'est super pour les vacs , mais je pourrai pas te faire de decoupages ...
Gros gros bisous.
Est ce que le petit gabin va bien et la family ?

p'tit pap a dit…

j'ai eu peur..non pas en voyant les légumes du patelin..(bravo ma chere fille) mais les animaux sauvages..a priori votre sejour vous apporte sinon de la chaleur au moins du bonheur..big bisous et un ptit coucou à mes américains préférés qui je suppose se précipitent comme tout le monde sur les commentaires!!