05 janvier 2008

Christmas in Sydney

Avec Nico, nous avons pris le ferry à Manly pour nous rendre à Sydney.
Nico avait rendez-vous à Moore park dans le sud de la City pour jouer au street hockey, quant à moi j'ai décidé de me balader dans la ville et d'admirer les décorations de Noël.

Voici quelques clichés de la City :







Voici le Christmas tree de Martin's Place (place très fameuse de la City)










Le Victoria's Building : magnifique, d'autant plus lors de la période de Noël .



(Ma photo d'art, lol!)




Babette ze Queen ! dans une vitrine au milieu de ses bijoux .





Ce sapin de Noël somptueux traverse les 3 étages ! amazing !







Parmi les nombreuses boutiques du Victoria's building: un magasin de jouets (fermé à l'heure à laquelle je suis passée), je jette un coup d'oeil à l'intérieur du magasin , et là qu'est-ce que je vois ???!!! les jouets en train de pic-niquer ! incroyable mais vrai !






La sky tour de Sydney


Petite visite terminée !

1 commentaire:

p'tit pap a dit…

Merci pour ces deux derniers reportages, l'un dans les cuisines d'un famous restaurant, l'autre dans cette très belle ville qu'est Sydney..
Aujourd'hui, en France, grand soleil et dernier repas de fetes des Rousseau chez Pierrot et Janine..Bisous..Ptit'Mam'