18 janvier 2008

Matt en Australie ! ...les débuts

16 commentaires:

Unknown a dit…

vous voulez pas le gardez avec vous car c'est trop bien la france sans lui!!!!

Papy a dit…

Cyssounette et Nico : encore une carte postale et une photo : vous nous gâtez. Mes albums électroniques vont exploser. Heureusement, je viens d'acheter un Disq. dur spécial photos. Attendons demain p'tit mam' et pap'. En regardant le tennis de MELBOURNE, on (re)pense à nos exilés. Avez-vous fait le concours de NOAN envoyé par mail ? G.bises

Papy a dit…

Bien reçues tes réponses. Lecture de ton message et dépouillement demain. Gros bisous àvous 2

Cyrielle et Nicolas a dit…

Comme chaque mois durant quelques jours nous devons être en "bas débit" internet , il est donc très difficile voire impossible de mettre ce blog à jour.
Bientôt les aventures du petit Matt en Australie, patience ...
Sinon, nous suivons aussi le tournoi de Melbourne !
PS: Papy est ce qu'on a gagné le concours de Noan ?
Bisous à tous.

Papy a dit…

Eh b'en non, à 1 près. Fallait trouver 21 alors que tu as indiqué "20". Taty Sylvie a gagné !!!Pourtant, ficelles de caleçon pour l'année 1973 (film). La récompense était constitué d'un Massicot de secrétariat. Ce sera pour la prochaine. Je vous envoie demain 22 Janvier un pli avec....en attendant le reste. Comment vous envoyer 60 photos ? Par mail ? Merci poour votre photo à contre-jour...Des gros bisous

Cyrielle et Nicolas a dit…

Surprise ... hum j'aime bien ça ! j'ai hate de recevoir ce pli.
Sinon je suis contente pour le concours j'étais vraiment pas loin et même dans le mille pour la question subsidiaire !
Bises

p'tit pap a dit…

Attendons news de Matt and co..
BizzzzzzzzzzzzzzzzzPtit'Mam'

p'tit pap a dit…

Ce dimanche, vu Elo Verdure venue chercher bouquins en vue remplacement prof demain..elle a passé 3 mois à bosser à la caisse des dépots et consignations mais a laché l'affaire car 2 nanas lui ont pourri la vie..bisous..Ptit'Mam'

Cyrielle et Nicolas a dit…

petit message envoye d'un cafe internet, eh oui on a beau payer 15 dollars par mois pour etre connecte ca ne marche pas ou plus , GRRRRRR !!!!!!!
Desolee pour le retard que prend ce blog ,
Gros bisous a tous
Cissou et Nico

Papy a dit…

Pour que tu sois sûre, Cyssounnette, de tjrs faire partie de la famille malgré l'éloignement, je t'envoie par mail et en 2 pièces jointes un de mes nouveaux arbres de l'époque contemporaine car le "grand" remontant jusqu'à 1583 n'est que difficilement visible. Dommage, tu ne le recevras pas en couleurs mais Nico y figure : ça remplace tout ! N'oubliez pas que je collectionne les timbres-poste d'instruments de musique et les compositeurs. Australie ? Gros bisous de My et Py

ChristineJacky a dit…

Qq nouvelles de Viry, tout le monde va bien idem Filou. Jean Jacques a pris ton n° de tél ... Nous nous préparons à passer la semaine prochaine dans les Alpes à StFrançois / Valmorel. Il y a beaucoup de neige cette année tant mieux. Seb passe la 3ème partie du permis moto le 15/02, en attendant il pietine d'impatience... Alex est dans ses partielles.
Bisous à tous les deux

p'tit pap a dit…

un petit commentaire de dubai; histoire de faire ma craneuse; tout va bien malgré tempête de sable; même pas le temps d'aller à la piscine; même pas le temps de faire les boutiques; retour demain, enfin départ demain soir 1 heure du mat....à l'aller, voyage en bétaillère mais avion vide donc allongés..bisous..PTIT'MAm'

Andy a dit…

Bonjour, Cissou, Je ne connais pas les amis mais j’aime leur goûts en matière de boissons! Ne trouvez pas la bonne juice bar de Connecticut. ps, j’aimerais voir les peintures de l’australie!

Cricri a dit…

Coucou Nicolas

Mes parents m'ont dit que tu étais parti faire un petit tour chez les aborigènes. J'ai donc décidé de faire un petit tour sur votre blog afin de suivre vos aventures australiennes.J'ai l'impression que pour toi et ta copine tout va bien. Je vous envie l'Australie, c'est mon rêve... un jour peut etre qui sait. En tout cas je regarde les photos et je me dis que tu as beaucoup changé. En même temps cela fait très longtemps qu'on ne s'est pas vu (au fait c'est Christelle ta cousine éloignée). Bon je vais donc suivre vos aventures...En attendant le suite...
Bisous et à bientôt
Christelle

p'tit pap a dit…

Nous voilà de retour de Dubai...ville époustouflante par son architecture, son luxe affiché, ses populations si diverses..avons ramené 2 ou 3bricoles..photos suivront des golfeurs et de leurs fans..bisous..Ptit' Mam'

Papy a dit…

Cyssounnette : My et moi, on est en train de déjeûner avec : René et Lucette, Nadine, Claudine et Lionel, Madeleine et Robert. On te fait tous un gros bisou ainsi qu'à Nico