16 décembre 2007

Petite soirée pizza chez les voisines




Pour son départ Maristella a organisé une petite soirée chez elle.

Voici une belle brochette de "flatmates" (de colocs):
Ritals, Bréziliens, Aussi (Australiens), Froggy Frenchies , cocorico !!!!!!!!!!!












Maristella fait une petite fête avant son départ vers le Queensland puis vers l'Italie.

... dommage c'était une bonne copine !

7 commentaires:

p'tit pap a dit…

Les potes, ça va, ça vient...en tout cas ceux de l'essonne pensent à vous et à moi puisque cet après midi, je vais gouter chez Ophélie entre filles..
Nico, t'as raison, gaffe aux requins, ça n'arrive pas que dans les films..bizzzzzzzz..Ptit' Mam'

p'tit pap a dit…

Ptit' Mam'bis...passé bon après midi avec Ophélie et Bérangère..même reçu cadeaux..Ophélie m'a offert savonnette et lait pour le corps l'Occitane (au thé vert..hummm) et Bérange m'a fait une jolie présentation dans un panier (dans les tons orange..hummmmm).
Et je ne vous parlerai pas du fondant au chocolat HUMMMMMMMMMMMMMM.....!!!!!!!!!!
Bisous mes chouX..Ptit' Mam'

Unknown a dit…

Et nico y a pas de coiffeur en australie?

Papy a dit…

Cyssounette : j'ai donc bien trouvé Belgrave street mais la rue, bordée d'arbres, est très longue. Vue d'en haut (p't'être 100m.), un golf et tennis sont à l'extrême gauche. Au centre de la rue, je vois 2 immeubles parallèles aux toits rouges mais le n°14 me laisse penser que vous devez être à un bout de la rue. Lequel ? Mamy Dette-thyroïdienne va mieux. BIZ OP

Cyrielle et Nicolas a dit…

papy,

on est presque en face des tennis et du stade.
Notre façade d'immeuble est gris foncé, c'est un bel immeuble ancien.
Sur la façade est écrit: " Belgrave Flats 1924".
Biz Cissou
De l'autre côté de notre immeuble c'est une autre rue: Wisthler Street, et notre immeuble donne sur un grand parking à plusieurs étages.

Papy a dit…

Merci : je commence à cerner. J'étais loin, à l'autre bout de Belgrave (près du golf). En fait vous êtes tout près de la plage de Manly. J'ai maintenant en point de mire d'un côté :le Sahib'indian restaurant, le New Brighton Hôtel et le Céruti's Ristorante. De l'autre côté de la rue : Artichoke Café et le Manly Waterside Holidays. Je distingue plusieurs immeubles aux environs de ces éts. Lequel est-ce car, bien sûr, la facade n'apparaît pas sur ma photo ? BIZ OP

p'tit pap a dit…

Décidément Cyrielle il sera dit que tu habites souvent près d'un stade et/ou d'un tennis...bisous..Ptit' Mam'