10 décembre 2007

Tour en bateau à Palm Beach

Comme vous avez pu le voir dans les articles précédents nous rencontrons pas mal de jeunes de toutes les nationalités. Maristella notre copine italienne nous a proposé il y a quelques jours une petite excursion à la plage de Palm Beach.
Le trajet fut un peu long environ 1H30 de bus (aller) (au lieu de 45 minutes en voiture) !!! heureusement nous étions un petit groupe de 7 personnes !
Il y avait donc Maristella, et des potes ritals à elle: Lorenzo et Lorenzo (c'est assez commun on dirait comme prénom) et Fransesco, puis Kéline (une brézilienne ...en string sur la plage ! elle a fait son effet, promis Rom' t'auras une photo) et Nico et moi. Tout ce petit monde là a donc essayé de parler anglais (et italien!)...

A la descente du bus on a donc pris notre premiere photo qui pose un peu les bases de tout ce que l'on a vu durant cette journée ...

De gauche a droite : Maristella (qui se promene partout en bekini que ce soit sur la plage, en ville...), Fransesco (avec ses lunettes et sa casquette. Notre capitaine de bateau), le beau gosse en rouge, la belle gosse en haut bleu et le 1er des 2 Lorenzo (un peu etrange comme gars. Ca fait 6 mois qu'il est là et il parle anglais comme une vache espagnole !!!).

La fine équipe 1/2

Et pour terminer les presentations, completement à droite, le 2nd Lorenzo. Un mec tres cool que l'on voit souvent.
La fine équipe 2/2

En route pour l'aventure !

La vue est magnifique et le soleil est de la partie ! C'est une bonne journée qui s'annonce !

Nous voici tous les 4 avant d'embarquer: Lorenzo (de Roma, dit le weshkos), Maristella, Lorenzo (dit le pote de Nico) et Nico (dit l'ami de la mer!)

Sur notre embarcation de fortune il faut bien le dire...Cissou, Fransesco, Lorenzo (bis)

Premier arret dans un coin paradisiaque. Malheureusement, blogspot fait des siennes, il a pas voulu telecharger notre photo de l'endroit. Sur cette île, nous avons rencontre nos premiers wallabies ! On a donc tenter des les approcher ! (attention au punch)

Fransesco tente l'approche du wallabi... (peu concluant)

Il est pas trop chou celui là avec son oreille en moins !
Peut être fait-il partie de la famille des "fat fatty" ?

Alors le pélican vu de près c'est assez impressionnant ! Qu'est-ce que c'est grand !

On a ensuite repris l'embarcation direction d'autres coins paradisiaques !

Voici le rocher d'où nous avons sauté !!! Petite vidéo à l'appui en bonus ! Il parait pas comme ca mais ca fait a peu pres 3 metres de haut meme peut-être plus !

J'observe le terrain avant de me lancer...
(on dirait un peu le Roi Lion sur son rocher non ?)

Petit arrêt "foot" obligatoire sur l'une des magnifiques plages. Normal quand Italiens et Français se rencontrent, ca tate du ballon rond (A noter, aucun coup de boule distribue) .... hummmm sable chaud quand tu nous tiens

Et voici le port ou nous avons ramener notre bateau. Vraiment tres bonne journee au soleil sur l'océan !

Voici donc le bonus dont nous vous parlions ! Mettez le son !

Unknown a dit…

t ce que j'ai à dire...ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeee d'être à Paris!!!!

p'tit pap a dit…

....d'être à Paris, dans la grisaille, sous la pluie, le froid, dans le métro, ça pue, au boulot, ils nous enquiquinent..

Cyrielle et Nicolas a dit…

Tenez bon les parigots !!! on est de tout coeur avec vous !

Gros bisous à tous !

Cissou et Nico

Cyrielle et Nicolas a dit…

Mais bon c'est vrai que la plage et le soleil c'est bien quand meme !!!
Hihihi !

Angela & Guillaume a dit…

I love the fat fatty!

We had a little fat fatty on our street today... but it was a snow machine. You will see it on our blog!

Guillaume doesn't know if he prefers Nico's bike or his flip flops!

Gros bisous...

Hi Rousseau's Junior!
I saw your fat fatty machine ! not strong enough to fight the snow storm... poor machine. Cute but inefficient.