19 décembre 2007

Nouvelle adresse


Voici la façade de notre immeuble.

Nous avons le plaisir Nicolas et moi même de vous faire part de notre nouvelle adresse:


Cyrielle et Nicolas
4/14 Belgrave Street
2095 Manly
Australia


vos petits courriers sont les bien venus !!!

10 commentaires:

p'tit pap a dit…

Vais vous envoyer article sur Boston lu dans le journal des cadres que reçoit Cyrielle..Bisous Ptit'Mam'..ça meublera la boite aux lettres..+ copie que j'adresse aux gringos of course..

p'tit pap a dit…

Bonjour..c'est NoeL avec Papy et Mamy Ddétte..bientôt l'apéro..Joyeux Noel!!!!!BISOUS DE NOUS 4.......

Andy a dit…

Hi Cissou!! J’au lu de la nouveau flat, la musique de Noel, et la pizza party! Et j’ai lu que vous direz de la tempete, tres mal! Appelleriez le tempete une “femme fatale”?? Au moins, la tempete donne le grande surf, non?

Votre nouveau flat avair bien et je voir un tandoori en bas. J’ai soucieux vous voulez faim tout les temps a cause de le fumees agreables! Je fais un plaisanterie. C’est le nouveau immeuble pour Nico et vous, ou les autre flatmates de Maristella demenage ici aussi?

Joyeux Noel! Merry Christmas!

Angela & Guillaume a dit…

Nous attendons de voir les photos de Noel "international"!

p'tit pap a dit…

On aimerait bien avoir des news !! fraiches !!..ici, ras..
mardi = noel avec papy P et mamy D + janine,odile et solenn (fatiguée car elle n'avait dormi que 5 heures la nuit précédente..) + pierrot et janine mutel..bon repas et bonne journée familiale..
mercredi = ramis après petit déj'/ repas de midi / départ de papy et mamy..et ménage chez les Rousseau
jeudi = boulot
vendredi = magasin de déco (Domus)avec taty sylvie..
samedi = marché de noel (1000euros)dimanche = repos, télé, lecture..
lundi (demain) = boulot et réveillon à paris chez B et Virginie avec P et Sylvie (Manu pas envie)
Bisous frais et bonne année!! Ptit' Mam'

p'tit pap a dit…

Re Bonne Année Australian people..
J'espère que le dj vous a bien fait danser..en revanche ce matin ça doit être dur dur..Réveillon parisien pour la french family..avec coupe (plastique) de champagne (du vrai)sur les Champs à minuit...nous n'étions pas seuls..BISOUS..Ptit' Mam'

Cyrielle et Nicolas a dit…

Coucou tout le monde , désolée de pas avoir donné de nouvelles fraiches avant mais période très "busy" (= "occupée" pour Papy Pierre)
Nico et moi travaillons 6 jours sur 7 plus de 40 heures par semaine ! Truc de ouf !
Puis noël...grosse fête le 24, grosse fête le 25, puis nouvel an à Sydney au Pacha danser sur le son de David Getta avec boulot le 1er janvier pour Nico comme pour moi .... on accuse un peu le coup !
Gros Bisous à tous et très bonne année 2008, articles tout frais à venir !

Cissou et Nico

Papy a dit…

à la télé, on a vu les festivités de Sydney. Bien sûr on a pensé à vous 2 qui êtes tellement "busy". On regarde tous les jours la météo de làbas sur Euronew et avons nos pensées en Australia. Nous ça va : pas foulés du tout après un réveillon en tête à tête avec Mamy Dette. On attend le printemps. Bisous. Happy New Year 2008 Papy

Papy a dit…

suite pour rire : Je commence à parloter english . Je viens d'envoyer nos voeux à BOSTON bien sûr, à CLEARWATER en Floride (enfants Bonsergent de Dreux) à SAN ANTONIO (soeur de Lucette B.) et à mes 2 cousines PRODHOMME de Houston et Los Angelès. Je vais commencer à être aussi "busy" que vous.....avec mes correspondants amerloc's. BIZ OP

Cyrielle et Nicolas a dit…

Super Papy !
Je vois que tu n'as jamais le temps de t'ennuyer !

sinon petit message pour la famille Haye Brisson et pour Angela et Guillaume:

MERCI BEAUCOUP POUR VOS CARTES !!!

Cela nous a beaucoup touché avec Nico ! Gros bisous à vous !